" Le corps enroulé autour de l'enfant qu'elle chérit déjà, la femme s'épanouit et se transforme. Elle apprivoise sa mutation, essaie de la ressentir, s'imprègne de chaque onde qui la traverse, ébauches de leurs premiers mots."

LA MATERNITE EST UN EVENEMENT MARQUANT DANS LA VIE D'UNE FEMME; ELLE LA TRANSFORME, LA MET EN FACE DE SES ZONES DE LUMIERE MAIS AUSSI D'OMBRES. UN PHENOMENE MECANIQUE, AVEC SON LOT DE MANIFESTATIONS PHYSIOLOGIQUES, LIE ENTRE AUTRE AU BAIN HORMONAL DANS LEQUEL LA FEMME SE TROUVE, EMBALLE DE SENTIMENTS, DE BIEN-ÊTRE ET DE CONTRADICTIONS PARFOIS, SOUVENT. DE LA CONCEPTION A LA GROSSESSE, DE LA  GROSSESSE A LA NAISSANCE, DE LA NAISSANCE A LA DECOUVERTE DE SON ENFANT, LA FEMME SE PREPARE ET DECOUVRE. SE FAIRE ACCOMPAGNER DURANT CETTE PERIODE DE LA VIE, POUR LA FEMME, LE PERE ET LE COUPLE EST PRECIEUX.

 

 

JE VOUS PROPOSE  DES CONSULTATIONS PRECONCEPTIONNELLES EN VUE DE PREPARER AU MIEUX LE PROJET QUI VOUS EST CHER, DES PREPARATIONS A LA NAISSANCE ADAPTEES A VOS BESOINS ET DES CONSULTATIONS D'ALLAITEMENT MATERNEL POUR PROFITER AU MIEUX DE CES MOMENTS DE PARTAGE AVEC VOTRE BEBE.

Les hommes et femmesfacettes.